Stars : jamais sans ma rhinoplastie !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Elles sont belles, riches, sexy et célèbres. Elles sont photographiées aux 4 coins du globe, des plages des Maldives aux rues de Manhattan en passant par les casinos de Monte Carlo … mais dans le monde des “celebs”, ça ne suffit pas ! Pour être sûre de rester sur le devant de la scène et faire parler de soit, tout est bon : changer de petit copain comme de chemise, dévoiler beaucoup (trop) de chair, ou encore avoir recours à la chirurgie esthétique pour modifier son physique au gré de ses envies ! Tout y passe pour ne pas tomber dans l’oubli, et aussi pour entendre son miroir magique souffler ces quelques mots : “C’est toi la plus belle” !

La rhinoplastie, communément appelée “nose job” en Anglais est une procédure de chirurgie correctrice (remodelage médical) ou esthétique visant à corriger ou à améliorer l’apparence du nez. C’est l’opération de chirurgie esthétique la plus prisée, et elle présente des risques très limités. La rhinoplastie permet aux patients de relever leur nez, d’en arrondir ou d’en affiner le bout, de resserrer les narines, de corriger des nez asymétriques ou encore d’effacer la bosse sur le nez.

Cameron Diaz :

ca_diaz13

600full (1)

 Née en 1972, l’actrice et ancien top modèle a acquit la notoriété dans les années 90 grâce à ses rôles dans Le Masque, Mary à tout prix ou encore Le Mariage de mon meilleur ami. Un petit minois parfait et un corps de rêve lui ont garanti des rôles de croqueuse d’hommes tout au long de ces deux dernières décennies … et quelques années “hot” au bras du sexy Justin Timberlake !

Britney Spears :

600full

Britney Spears, née en 1981 est une championne incontestée dans l’art de faire parler d’elle : faire du yo-yo avec son poids, étaler ses déboires sentimentaux, “péter un plomb” lors de ses séances de flirt avec la drogue, etc. On la trouve très bien comme elle est en ce moment, alors Britney ne touche plus à rien !

Adèle :

Adele-Nose-Job

C’est pour sa voix d’or qu’elle est la chouchou d’une audience internationale, mais dans le monde cruel des célébrités, il faut afficher une “pretty face” même pour pousser la chansonnette (on pense notamment à la métamorphose de Céline Dion ou de Jennifer Hudson) ! Adèle s’est donc laissée caresser par la lame du scalpel pour une rhinoplastie qui a précédé une perte de poids importante … Pensez-vous qu’elle va s’arrêter là ? A suivre …

Beyoncé :

Beyoncé-Knowles-Nose-Job

La Queen B, reine incontestée du R n B est tout simplement magnifique ! Un sourire radieux, un corps de déesse et des rythmes qui nous collent à la peau … que lui demander de plus ? Avec ou sans rhinoplastie, nous sommes conquises !

 Blake Lively :

Blake-Lively-Before-After-Nose-Job

Le star qui avait un rôle sur mesure de la série Gossip Girl est, après avoir subi une rhinoplastie, tout simplement parfaite. Elle nous a fait rêver en “pauvre petite fille riche” dans Gossip Girl, et maintenant on l’envie pour son physique de rêve et pour son mari sexy, le beau Ryan Reynolds … elle doit être comblée !

 Halle Berry :

Halle-Berry-Nose-Job

Les années passent, et Halle Berry, 47 ans, est de plus en plus femme fatale. Certes, l’amour avec le beau Olivier Martinez y est sans doute pour quelque chose, mais quelques passages au bloc ont sans doute apporté leur petite contribution également …

Kim Kardashian :
Kim-Kardashian-Nose-Job_large

Kim Kardashian est l’une de ces personnalités “famous for being famous”, puisqu’elle a accédé à la notoriété grâce à une sex tape (c’est du joli !). Née en 1980, elle se dit prête à tout pour rester jeune !

Kristen Stewart :

Kristen-Stewart-before-and-after

On peut dire que l’ex petite-amie de Dracula, pardon, Robert Pattison avait un physique un peu androgyne lorsqu’elle était enfant. Sa bouille enfantine a maintenant fait place à un visage au traits bien dessinés (par Dame Nature uniquement ?).

Leona Lewis :
leona-lewis-nose-job

Leona Lewis était déjà sublime lorsqu’elle a gagné The X factor en 2006. Depuis, elle a subi une rhinoplastie et a également gagné une peau plus dorée et quelques grammes de maquillage supplémentaires … Arrête là Leona, à 28 ans profite déjà de ce que tu as !

Megan Fox :Megan-Fox-nose-job

Chez Zanda, on trouve que Megan Fox est déjà allée trop loin à force de jouer à remodeler son visage pourtant si charmant il y a seulement quelques années. Un visage d’où émanait un sourire radieux et une fraîcheur réjouissante à fait place à trop d’artifices.

Mila Kunis : 

Mila-Kunis-Nose-Job

L’actrice américaine est mignonne à croquer, mais sans maquillage et avant de passer au bloc, elle était juste normalement jolie. D’ailleurs elle sortait alors avec Macaulay Culkin, et non pas Ashton Kutcher !

Scarlett Johansen :

nosescarjo--1819019056640243563

La petite héroïne de l’Homme qui murmurait à l’oreille des cheveux a bien grandi ! Campant depuis plusieurs années des rôles de pulpeuse femme fatale, elle a succombé, comme tant d’autres actrices, à l’appel du bistouri. Ça n’a pas suffit pour garder Ryan Reynolds qui lui a préféré Blake Lively.

Rihanna : rihanna-nose-job1

Rihanna est une vraie bombe ! Les mecs fantasment sur elles, les filles lui envient son regard félin envoûtant, son corps aux courbes  parfaites et sa sensualité à fleur de peau. S’il te plait Riri, reste telle que tu es maintenant.

Gisèle Bundchen :
tumblr_lok1g2tKQS1qkdor9

Cette top modèle brésilienne et occasionnellement actrice (Taxi, le Diable s’habille en Prada) née en 1980 est l’une des top les plus en vues depuis de nombreuses années. Etre sublime ne lui a pas suffit, elle s’est offert un nouveau nez et nous la trouvons maintenant un peu plus banale qu’elle ne l’était avant sa rhinoplastie.

Jennifer Aniston :

xcelebrity-nose-jobs-jennifer-aniston-blake-lively.jpeg.pagespeed.ic.HmYcj2BB5e

Nous sommes tombées sous son charme dans Friends et depuis on aime toujours la retrouver sur nos écrans. Jennifer a certes changé au cours de sa carrière, mais elle a su le faire habilement et elle a usé de la chirurgie esthétique avec parcimonie. Well done!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

2 Comments

  1. Pingback: Maquillage des yeux bleus | zanda

Leave A Reply

Navigate