Kim Kardashian : une marque de vêtements pour son bébé

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

L’accro aux people, Jo Piazza, a récemment annoncé que le futur bébé de Kanye West et Kim Kardashian devrait disposer de sa propre ligne de vêtements. Avec des parents modeux, ce n’est pas une suprise.

kim-2-0102

Quand Kanye West a annoncé que Kim Kardashian et lui attendaient leur premier enfant, ce fut l’effet tremblement de terre chez les people. Nombreux se sont alors penchés sur la grossesse de la starlette. Le bébé est-il de Kanye, comment Kim vit-elle cette nouvelle situation ou encore, comment le bébé sera-t-il looké à son arrivée. En effet, Kanye West et Kim Kardashian ont beaucoup fait parler d’eux ces derniers temps côté mode. Les tourtereaux ont chacun créé leur ligne de vêtements et, même s’ils ne sont pas considérés comme des pointures côté look, il parait évident qu’ils donneront un style particulier à leur enfant.

Kim-Kardashian-Kanye-West-Pregnant

Accro aux people et à la mode, Jo Piazza a donné son avis sur la question. “A partir du moment où le bébé sera né, il sera habillé avec sa propre marque. Kim et Kanye ont tous les deux travaillé pour le monde de la mode. C’est inévitable qu’ils créent leur propre ligne de vêtements pour enfants”, explique Jo Piazza. Selon la journaliste, Kim Kardashian et Kanye West devraient créer une griffe aux prix abordables, qui soit accessible à un grand nombre de personnes.

Pour certains, les tourtereaux ne renvoient pas une image assez chic d’eux, ce qui rendrait impossible la création d’une marque trop cher. En bref, il semble que Kim Kardashian et Kanye West feraient mieux de se concentrer sur leurs propres styles avant de se lancer dans un nouveau projet !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

1 Comment

Leave A Reply

Navigate