Les pouvoirs ABSOLUMENT magiques du maquillage … Vous n’en croirez pas vos yeux !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Voici de quoi rassurer les femmes qui pensent que la beauté n’est pas à leur portée ! Vadim Andreev est un artiste maquilleur de 29 ans originaire de Saint Petersbourg (Russie) et qui peaufine l’art de maquiller depuis l’âge de 16 ans.  Sous ses pinceaux et crayons, il peut faire du minois le plus ordinaire un visage qui fait tourner les têtes.  C’est d’ailleurs ce que cet artiste cherche à démontrer : qu’en mettant simplement en valeur les traits d’une femme, celle-ci peut s’avérer une vraie déesse de la beauté. La beauté n’est pas l’apanage des stars ou célébrités d’un jour, mais toutes les femmes l’ont en elle.

Il est important de rappeler qu’il s’agit là d’une beauté superficielle. En effet, certaines personnes qui cherchent la perfection peuvent être facilement déprimées parce qu’elles n’arrivent pas à atteindre l’idéal de beauté de leur star préférée. Grâce à Vladim Andreev, elles peuvent constater que cette beauté superficielle est accessible à tout le monde et ne tient qu’à quelques coups de pinceaux savamment appliqués.  Mais au naturel, nulle femme ne devrait se sentir dévalorisée par son physique, la beauté superficielle s’effaçant au démaquillant. La beauté qui compte et qui perdure, elle vient de l’intérieur.

Voyez plutôt ce que le maquillage a le pouvoir de faire sur ces visages “ordinaires”.  Nul besoin de sentir la lame froid du scalpel pour transformer ces femmes “normales” en véritables beautés.

makeup10

makeup9

makeup8

makeup7

makeup6

makeup5

makeup4

makeup3

makeup2

makeup1

Vous aussi vous rêvez de vous transformer … de Cendrillon devenir la reine du bal ?

Chaque femme peut réaliser son plein potentiel beauté :  des cheveux stylés correctement et quelques leçons de maquillage suffisent.

Mais n’oubliez pas, la VRAIE beauté est celle qui vient de l’intérieur !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Leave A Reply

Navigate